| Demande d'ambassade ° YMCA ° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanina Comice tribute
Nombre de messages : 14 Localisation (du VP) : -151/-159 Alliance : ° YMCA ° Peuple : Gaulois Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Demande d'ambassade ° YMCA ° Ven 12 Oct - 1:42 | |
| Salut à vous peuples d'impérium.
Laissez moi me présenter.
Je suis Vanina, Gaulois diplomate et ambassadeur de l'alliance ° YMCA ° (167 au général). Pour ma part mon VP se situe en -151/-159.
Je souhaiterais m'entretenir avec vous, afin que nous puissions mieux nous connaitre, puisqu'évoluant dans un même secteur géographique et ayant des amis communs.
Ainsi, si vous le voulez bien, je souhaiterais que nous soit ouverte, en ces lieux une ambassade où nous pourrons discuter tranquilement
Je me tiens à votre disposition si toutefois vous auriez des questions préalables à cette ouverture.
Bien à vous
Vanina | |
|
| |
Fakir Licteur
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation (du VP) : (-82|-201) Alliance : Imperiµm Peuple : Gaulois Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Demande d'ambassade ° YMCA ° Ven 12 Oct - 14:03 | |
| Personnellement, je n'y vois aucun inconvénients...et que des avantages En revanche, je ne peux pas faire ceci moi-même, j'espère juste qu'un admin pointera vite fait le bout de son épée (quoique, en diplomatie, vaut mieux pas ). A très bientôt dans votre ambassade ! | |
|
| |
Vanina Comice tribute
Nombre de messages : 14 Localisation (du VP) : -151/-159 Alliance : ° YMCA ° Peuple : Gaulois Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Demande d'ambassade ° YMCA ° Ven 12 Oct - 15:12 | |
| euh ouais perso je suis pas venu armé
c'est trop lourd pour le voyage, et on passe mal aux portes | |
|
| |
liok Comice tribute
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation (du VP) : (-84 | -193) Alliance : imperium Peuple : germain Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'ambassade ° YMCA ° Sam 13 Oct - 3:01 | |
| lache ta harpe tout de suite ! il est armé d'une harpe ! a l'aiiide a l'aiiideeee
liok s'enfui alors en criand "a l'aaiiiiideee" partout | |
|
| |
gpissium Légat
Nombre de messages : 162 Localisation (du VP) : sud ouest Alliance : Imperiµm Peuple : romain Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Demande d'ambassade ° YMCA ° Sam 13 Oct - 9:36 | |
| moi je suis pour, bien que j'ai aussi quelque chose de lourd , mais c'est un gros tonneau de cervoise, allons la dégusté en attendant | |
|
| |
Vanina Comice tribute
| Sujet: Re: Demande d'ambassade ° YMCA ° Sam 13 Oct - 12:10 | |
| - liok a écrit:
- lache ta harpe tout de suite ! il est armé d'une harpe ! a l'aiiide a l'aiiideeee
liok s'enfui alors en criand "a l'aaiiiiideee" partout il est vrai que ma seule arme est une voix perçante et aigue qui peut percer toute les armures du monde. le seul moyen est de me baillonner : comme mes chers amis le font souvent Pas de nouvelles d'un admin qui pourrait ouvrir une ambassade où ma jolie voix pourrait résonner plus mélodiquement ??? | |
|
| |
Vanina Comice tribute
| Sujet: Re: Demande d'ambassade ° YMCA ° Lun 15 Oct - 21:19 | |
| Pourrais je simplement avoir une réponse de votre part concernant la création de cette ambassade
que votre réponse soit positive ou qu'elle soit un refus
Dans l'attente je vous salue | |
|
| |
gpissium Légat
Nombre de messages : 162 Localisation (du VP) : sud ouest Alliance : Imperiµm Peuple : romain Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Demande d'ambassade ° YMCA ° Lun 15 Oct - 21:35 | |
| je ne vois rien qui s y oppose pour moi c est ok oh he l admin est la ............... | |
|
| |
hisoka666 Imperator
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation (du VP) : sud ouest Alliance : Imperiµm Peuple : Romain Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'ambassade ° YMCA ° Lun 15 Oct - 23:50 | |
| dsl je me ocupe de suite | |
|
| |
Vanina Comice tribute
| Sujet: Re: Demande d'ambassade ° YMCA ° Mar 16 Oct - 0:12 | |
| Merci dis ta signature je la prend pour moi ??? | |
|
| |
hisoka666 Imperator
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation (du VP) : sud ouest Alliance : Imperiµm Peuple : Romain Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'ambassade ° YMCA ° Mar 16 Oct - 0:30 | |
| ba c pour tous meme pour moi defoi regard jai telment pas acez de temp ke ta attendu:p | |
|
| |
Vanina Comice tribute
| Sujet: Re: Demande d'ambassade ° YMCA ° Mar 16 Oct - 10:53 | |
| Merci pour l'ambassade nous y parlerons là bas désormais Topic clos si tu veux bien l'effacer même maintenant je sais je te demande du taf, je suis d'un naturel chiant | |
|
| |
hisoka666 Imperator
| Sujet: Re: Demande d'ambassade ° YMCA ° Mar 16 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'ambassade ° YMCA ° | |
| |
|
| |
| Demande d'ambassade ° YMCA ° | |
|