| Demande de Mystique | |
|
+9Ascalorn gpissium atrilonix psylo HaribugG uster liok Fakir Mystique 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mystique Comice tribute
Nombre de messages : 26 Localisation (du VP) : -103|-192 Alliance : rien Peuple : Gaulois Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Demande de Mystique Dim 23 Sep - 15:34 | |
| NOM: Mystique POPULATION: 86 en progression REGION/ZONE: -103|-192 EXPERIENCE: je joue depuis 5 à 6 mois sur travian mais je suis très active MOTIVATION: je suis une combattante
J'ai les Gaulois
Si vous avez des questions pauser les et je vais répondre . | |
|
| |
Fakir Licteur
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation (du VP) : (-82|-201) Alliance : Imperiµm Peuple : Gaulois Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Demande de Mystique Dim 23 Sep - 16:30 | |
| Bonjour à toi,
Tu viens faire ta demande sur le forum, et perso je trouve que c'est déjà une preuve de motivation.
J'attends l'avis des autres, et surtout des chefs de la wing.
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Mystique Comice tribute
Nombre de messages : 26 Localisation (du VP) : -103|-192 Alliance : rien Peuple : Gaulois Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Demande de Mystique Dim 23 Sep - 16:49 | |
| Je te remercie Je suis asser motiver oui | |
|
| |
liok Comice tribute
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation (du VP) : (-84 | -193) Alliance : imperium Peuple : germain Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Mystique Comice tribute
| Sujet: Re: Demande de Mystique Dim 23 Sep - 18:53 | |
| Je sais que j'ai pas beaucoup de popu Mais tu vois j'avais arrêter de jouer un peu vue que se serveur je le trouve trop lent . Bon j'ai recommencer ue que le but de se serveur est la persévérance | |
|
| |
uster Comice tribute
Nombre de messages : 26 Localisation (du VP) : ??/?? Alliance : HØSTILE Peuple : Romain Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Demande de Mystique Dim 23 Sep - 18:54 | |
| 1. Quelle est votre population actuelle ainsi que votre rang au classement général et la position géographique de vos villages ?
2. Quelle est votre évolution par jour (nombre de villageaois gagnés chaque jour) durant les deux dernières semaines ? [Utilisez Travian ToolBox].
3. Quel est votre classement offensif ? Défensif ?
4. Quel est votre style de jeu ? Vous adaptez-vous bien à la vie en communauté ?
5. Quelle est votre fréquence de connection par jour ? Car si c'est une connection tout les deux jours, passez votre chemin. Donnez cette fréquence ET pour votre compte ET pour le forum.
6. Quelles sont vos anciennes alliances ? Pourquoi les avoir quitté ?
7. Pourquoi nous ?
8. Quelles sont vos relations avec les autres alliances du Secteur ?
9. Avez-vous déjà eu des contactes avec des membres imperium ? Si oui, de quelle nature ?
10. Êtes-vous régulièrement attaqué ? Si oui, donnez-nous la fréquence des attaques, ainsi que les pseudos des assaillants.
11. Êtes-vous prêt au sacrifice pour l'alliance ? Sachant qu'un jour ou l'autre, elle nous le rend bien, c'est une alliance qui gagne le jeu, pas un joueur solitaire (CF Merveille et Artefacts).
12. Quelle est votre expérience sur le jeu ? Classement et population (environ) ainsi que la durée de jeu sur le serveur. | |
|
| |
HaribugG Comice tribute
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation (du VP) : (-96/-191) j'croit un truck comme sa ! Alliance : imperivm Peuple : romains Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Demande de Mystique Dim 23 Sep - 19:13 | |
| é ba ta un questionair lol elle va mettre 10 ans a le remplir !^^ | |
|
| |
psylo Comice tribute
Nombre de messages : 9 Localisation (du VP) : Dans ton cul Alliance : Hostile Peuple : gerlois Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Demande de Mystique Dim 23 Sep - 19:21 | |
| mdr uster , tu t'installe et tu fais comme chez toi !!! | |
|
| |
Mystique Comice tribute
| Sujet: Re: Demande de Mystique Dim 23 Sep - 20:16 | |
| Il faut vraiment que je répond à se long questionnaire ? | |
|
| |
HaribugG Comice tribute
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation (du VP) : (-96/-191) j'croit un truck comme sa ! Alliance : imperivm Peuple : romains Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Demande de Mystique Dim 23 Sep - 20:53 | |
| ba la nan psk il fait pas partit de l'alliance !^^ mais si tu veu le remplir fais le !^^ | |
|
| |
psylo Comice tribute
Nombre de messages : 9 Localisation (du VP) : Dans ton cul Alliance : Hostile Peuple : gerlois Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Demande de Mystique Dim 23 Sep - 21:50 | |
| allez un petit effort , c'est pas très compliqé et de plus ça permetterai de voire à quel point tu es motivé ... | |
|
| |
atrilonix Consul
Nombre de messages : 311 Age : 112 Localisation (du VP) : sud-ouest [-88 -191] Alliance : imperiµm Peuple : gaulois Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Demande de Mystique Dim 23 Sep - 22:15 | |
| Pours ma pars j'apréciré que tu réponde au question 5;6;7;8 et 10 merci !!
Et psylo laisse uster tranquille il et sur la partie public du fofo donc ses fait pours avoirs son mot a dire par contre ses vrais tu et pas membres donc tu as le droit davoirs quel que chose a dire mais pas abuser .
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
gpissium Légat
Nombre de messages : 162 Localisation (du VP) : sud ouest Alliance : Imperiµm Peuple : romain Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Demande de Mystique Dim 23 Sep - 22:47 | |
| si je peu me permetre je pense que c est un minimum legal afin qu on te connaisse un peu afin qu on juge ta candidature et si tu es motivée pas de probleme pour toi
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE | |
|
| |
uster Comice tribute
Nombre de messages : 26 Localisation (du VP) : ??/?? Alliance : HØSTILE Peuple : Romain Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Demande de Mystique Dim 23 Sep - 23:47 | |
| une photo est necessaire pour rentrer ds l'ally . | |
|
| |
liok Comice tribute
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation (du VP) : (-84 | -193) Alliance : imperium Peuple : germain Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Demande de Mystique Lun 24 Sep - 0:03 | |
| seulement si c'est vraiment une jolie femme (précise j'aimerai pas voir la tête de certain memebre ) | |
|
| |
Mystique Comice tribute
| Sujet: Re: Demande de Mystique Lun 24 Sep - 1:28 | |
| ahh non je vais pas donner ma photo quand même Ma beautée est sacrée Bon je vais répondre au long questionnaire . | |
|
| |
Ascalorn Censeur
Nombre de messages : 82 Localisation (du VP) : Sud-ouest Alliance : Imperµm Peuple : Germain Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Demande de Mystique Lun 24 Sep - 1:36 | |
| Moi je trouve le premier post un peu leger. Après passer 6 mois et rester à 86 de population c'est un peu lent comme progression je trouve. | |
|
| |
Mystique Comice tribute
| Sujet: Re: Demande de Mystique Lun 24 Sep - 1:39 | |
| 1. Quelle est votre population actuelle ainsi que votre rang au classement général et la position géographique de vos villages ? - j'ai 98 de popu en progression - classement : 8393 - -103|-192
2. Quelle est votre évolution par jour (nombre de villageaois gagnés chaque jour) durant les deux dernières semaines ? [Utilisez Travian ToolBox]. Bon je comprend pas se principe de travian toolbox mais je progresse asser vite
3. Quel est votre classement offensif ? - 6027 Défensif ? - 6938
4. Quel est votre style de jeu ? Vous adaptez-vous bien à la vie en communauté ? je suis asser agressive et j'aime la vie en communauté
5. Quelle est votre fréquence de connection par jour ? Tout les jours
6. Quelles sont vos anciennes alliances ? Pourquoi les avoir quitté ? j"ai eu aucune alliance
7. Pourquoi nous ? parce que certain membre son proche de moi
8. Quelles sont vos relations avec les autres alliances du Secteur ? je parle avec personne
9. Avez-vous déjà eu des contactes avec des membres imperium ? Si oui, de quelle nature ? oui un membre , après deux attaque je lui ais parler et tout vas bien maintenent
10. Êtes-vous régulièrement attaqué ? Si oui, donnez-nous la fréquence des attaques, ainsi que les pseudos des assaillants. Je suis plus attaquer , croise les doigts
11. Êtes-vous prêt au sacrifice pour l'alliance ? Sachant qu'un jour ou l'autre, elle nous le rend bien, c'est une alliance qui gagne le jeu, pas un joueur solitaire (CF Merveille et Artefacts). Bien sûr
12. Quelle est votre expérience sur le jeu ? Classement et population (environ) ainsi que la durée de jeu sur le serveur. Je joue sur travian depuis environ 6 mois | |
|
| |
gpissium Légat
Nombre de messages : 162 Localisation (du VP) : sud ouest Alliance : Imperiµm Peuple : romain Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Demande de Mystique Lun 24 Sep - 2:33 | |
| salut a toi tu dis etre agressive mais avec 99 de pop a cette heure ci qui sont tes frigos et sans vouloir de vexée ton pseudo c est le non de mon chat et ecrit pareil.mdr
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE | |
|
| |
Mystique Comice tribute
| Sujet: Re: Demande de Mystique Lun 24 Sep - 5:43 | |
| Je dit que ça fais 6 mois environ que je joue c'est vrai Mais se que j'ai pas dit c'est que je joue sur speed et là je suis très bien évoluer . Je vous ferais remarquer que le serveur 4 as pas encore 6 mois Bon sur speed je suis Mystique1 si vous voulez voir comment je suis . | |
|
| |
Mystique Comice tribute
| Sujet: Re: Demande de Mystique Lun 24 Sep - 5:48 | |
| - Mystique a écrit:
- Je dit que ça fais 6 mois environ que je joue c'est vrai
Mais se que j'ai pas dit c'est que je joue sur speed et là je suis très bien évoluer .
Je vous ferais remarquer que le serveur 4 as pas encore 6 mois
Bon sur speed je suis Mystique1 si vous voulez voir comment je suis . Bon je me suis tromper sur le serveur Je joue aussi sur le serveur4 mais lui je m'en occupe presque pas . Je sais que j'ai pas une grande population vue que j'avais oublier se compte et je recommence à être actif Pour que vous voyer comment je suis aller vois sur speed Le serveur4 je suis Mystique2 mais je joue pas beaucoup Je suis désolée de cette erreur Bon je suis perdue alors si vous avez des questions gener vous pas à les poser . | |
|
| |
Ascalorn Censeur
Nombre de messages : 82 Localisation (du VP) : Sud-ouest Alliance : Imperµm Peuple : Germain Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Demande de Mystique Lun 24 Sep - 9:09 | |
| En fait tu t'investi sur trois serveurs differents?
Ca fait un peu beaucoup nan? | |
|
| |
Mystique Comice tribute
| Sujet: Re: Demande de Mystique Lun 24 Sep - 15:03 | |
| Non pas vraiment
Speed vas très vite alors je suis principalement là
Les deux autre c'est asser lent alors j,y passe pas tout mon temps . | |
|
| |
Mystique Comice tribute
| Sujet: Re: Demande de Mystique Lun 24 Sep - 15:07 | |
| Bon vous prenez trop de temps à vous décider Je vais plus faire évoluer mon village je le laisse en frigo Bon jeu à tous . | |
|
| |
atrilonix Consul
Nombre de messages : 311 Age : 112 Localisation (du VP) : sud-ouest [-88 -191] Alliance : imperiµm Peuple : gaulois Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Demande de Mystique Lun 24 Sep - 19:28 | |
| tous nous laisse pas le temps de répondre alors temps pis pours toi moi j'allé dire oui comme tu a dit tu conecter souvent alors bon jeu a toi ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Mystique | |
| |
|
| |
| Demande de Mystique | |
|