| Demande de Mystique | |
|
+9Ascalorn gpissium atrilonix psylo HaribugG uster liok Fakir Mystique 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mystique Comice tribute
Nombre de messages : 26 Localisation (du VP) : -103|-192 Alliance : rien Peuple : Gaulois Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Demande de Mystique Dim 23 Sep - 15:34 | |
| NOM: Mystique POPULATION: 86 en progression REGION/ZONE: -103|-192 EXPERIENCE: je joue depuis 5 à 6 mois sur travian mais je suis très active MOTIVATION: je suis une combattante
J'ai les Gaulois
Si vous avez des questions pauser les et je vais répondre . | |
|
| |
Fakir Licteur
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation (du VP) : (-82|-201) Alliance : Imperiµm Peuple : Gaulois Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Demande de Mystique Dim 23 Sep - 16:30 | |
| Bonjour à toi,
Tu viens faire ta demande sur le forum, et perso je trouve que c'est déjà une preuve de motivation.
J'attends l'avis des autres, et surtout des chefs de la wing.
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Mystique Comice tribute
Nombre de messages : 26 Localisation (du VP) : -103|-192 Alliance : rien Peuple : Gaulois Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Demande de Mystique Dim 23 Sep - 16:49 | |
| Je te remercie Je suis asser motiver oui | |
|
| |
liok Comice tribute
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation (du VP) : (-84 | -193) Alliance : imperium Peuple : germain Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Mystique Comice tribute
| Sujet: Re: Demande de Mystique Dim 23 Sep - 18:53 | |
| Je sais que j'ai pas beaucoup de popu Mais tu vois j'avais arrêter de jouer un peu vue que se serveur je le trouve trop lent . Bon j'ai recommencer ue que le but de se serveur est la persévérance | |
|
| |
uster Comice tribute
Nombre de messages : 26 Localisation (du VP) : ??/?? Alliance : HØSTILE Peuple : Romain Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Demande de Mystique Dim 23 Sep - 18:54 | |