| regularisation des membres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jeje68 Licteur
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation (du VP) : sud ouest Alliance : Imperiµm Peuple : Romain Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: regularisation des membres Ven 17 Aoû - 20:30 | |
| Voila comme tout nouveau dans une alliance il faut bien que je vienne foutre ma M...e donc je propose une regularisation des membres qui veulent nous rejoindre. Vous voyez ce que je veux dire ? Je propose ça car j'ai creer deja pas mal d'alliance avant que j'arrette de jouer ( j'avais arreter de jouer il y a 4 mois et j'ai repris recement ) et donc c'est mieux d'etre organiser comme , ça enfin je trouve ! Voila a vous de voir ! | |
|
| |
SWEETdu93 Imperator
Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation (du VP) : (-85|-200) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: regularisation des membres Ven 17 Aoû - 21:33 | |
| Je ne vois pas ce que tu veux dire Peux-tu préciser ? | |
|
| |
jeje68 Licteur
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation (du VP) : sud ouest Alliance : Imperiµm Peuple : Romain Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: regularisation des membres Ven 17 Aoû - 21:36 | |
| ok ! ben par exemple seul les membres avec 50 habitants ou plus peuvent rentrer dans notre alliance. il doivent imperativement passer par le forum pour presenter leur candidatures ( sur l'ambassade publique ) et pares on fait un vote enfin tout ça quoi ! sa vous interresse ? | |
|
| |
SWEETdu93 Imperator
Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation (du VP) : (-85|-200) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: regularisation des membres Ven 17 Aoû - 21:40 | |
| 50 pop c'est déjà instauré (bien que je laisse la chance à certainnes personnes ayant moins de 50 ) Bah le forum le problème c'est que c'est bien beau de s'inscrire mais encore faut-il y aller, c'est l'un des rares forum d'alliance auquel je suis allé ici (normal car je suis le créateur) mais pour les autres alliances en général j'y allais pas par manque de temps. Et j'aime pas trop les votes pour inviter les joueurs, ça fout en l'aire le système au niveau du censeur... | |
|
| |
jeje68 Licteur
| Sujet: Re: regularisation des membres Ven 17 Aoû - 21:44 | |
| ok mais je pense franchement que voter pour la candidature d'un futur membres instaure pas mal d'organisation ! et on devrait obliger nos membres a venir sur le forum regulierement ! au moins 2 ou 3 fois par semaine ! Enfin bon c'est a vous de voir ça ^^ | |
|
| |
DEETRAX Convive VIP
Nombre de messages : 84 Age : 54 Localisation (du VP) : dans un coin tranquille... Alliance : POO Peuple : Romain Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: regularisation des membres Ven 17 Aoû - 21:45 | |
| Oui et non,car suivant la facon de se pésenter d'un membre,voir sa politesse,son éloquence,son fair-play,etc.. Dans une alliance démocratique,le vote n'est pas négatif.....et qui l'avantage de faire participer tous les membres | |
|
| |
jeje68 Licteur
| Sujet: Re: regularisation des membres Ven 17 Aoû - 21:47 | |
| oui mais en meme temps on fait connaissance avec nos futurs membres ! | |
|
| |
SWEETdu93 Imperator
| Sujet: Re: regularisation des membres Ven 17 Aoû - 21:52 | |
| Qui vous dit qu'on est en démocratie ici ? Je ne peux pas instaurer le forum obligatoire pour l'alliance mère, on a commencé par forum optionnel (pour avoir plus de membres je l'avou ) et on ne pourra pas revenir en arrière sauf si on vire la moitié des membres voir plus. Pour les membres disons que j'ai instauré le système de "donner une chance à chacun" si cette personne a plus de 50 pop... quand on aura une wing c'est clair que les demandes d'intégration pour la mère sera sur le forum avec un vote mais pour la wing ça restera la chance à chacun (enfin suivant le consul qu'il y aura ). Si l'alliance en est où elle est c'est avant tout grâce à ça c'est pour ça que je suis un peu contre pour l'instant. D'ailleurs presque tous les membres avaient moins de 50 pop au départ de l'alliances et aucun avait plus de 100 de pop à part moi. Regardez maintenant où on en est, c'est ça la solidarité en fait, tendre la main à n'importe qui quelque soit les circonstances. | |
|
| |
jeje68 Licteur
| Sujet: Re: regularisation des membres Sam 18 Aoû - 0:32 | |
| je suis d'accord avec toi. Mais quand on aura une wing on sera presque obliger de voter pour chaque membre. sinon on va se faire boufer par le manque d'organisation. Croi moi ! | |
|
| |
SWEETdu93 Imperator
| Sujet: Re: regularisation des membres Sam 18 Aoû - 0:57 | |
| Pour l'alliance mère je suis d'accord mais pour la wing pourquoi ça changerais de maintenant ? Le seul truc c'est que pour la wing les membres seront obligés de venir sur le forum (ce sera la bonne résolution ^^) | |
|
| |
jeje68 Licteur
| Sujet: Re: regularisation des membres Dim 19 Aoû - 13:25 | |
| oui lol mais comme je disais sa met plus d'organisation c'est tout ! | |
|
| |
Ascalorn Censeur
Nombre de messages : 82 Localisation (du VP) : Sud-ouest Alliance : Imperµm Peuple : Germain Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: regularisation des membres Lun 27 Aoû - 10:14 | |
| Moi aussi je suis nouveau et je viens foutre ma merde On devrait interdir les peuples de moins de 150 habitants. (Sans virer personne, juste pour les prochains qui nous rejoindrons). Pour quelles raisons? D'abord je trouve que nous sommes une alliance un peu faible. Je m'explique, moi même qui suit faible dans travian, je me retrouve classé 6ème dans cette alliance (en nombre d'habitants). Si quelqu'un se fait attaquer en masse (ce qui peut arriver n'importe quand). Je ne pourrai pas forcement posseder une force necessaire pour venger mon confrère. C'est pour cela que je pense qu'on ne devrait pas recruter en dessous de 150 de pop. Ca remontrait tout de suite le niveau de l'alliance. Voilà | |
|
| |
ricco Comice tribute
| Sujet: Re: regularisation des membres Lun 27 Aoû - 10:53 | |
| c'est vrai que quand on regarde les derniers de notre alliances dsl pour eux mais ils sont un peu faible | |
|
| |
SWEETdu93 Imperator
| Sujet: Re: regularisation des membres Lun 27 Aoû - 11:31 | |
| Je vois, c'est ce qu'on va faire parce que c'est vrai qu'aussi l'arriver d'une wing va nous affaiblir encore plus ou va faire que la wing va être très faible. | |
|
| |
ricco Comice tribute
| Sujet: Re: regularisation des membres Lun 27 Aoû - 11:41 | |
| je sais pas qu'est ce qu'on va faire des derniers car on est maintenant quand même dans le top 150 il ne faut plus recruter des gars à 50 de pop comme j'ai vu dernièrement | |
|
| |
SWEETdu93 Imperator
| Sujet: Re: regularisation des membres Lun 27 Aoû - 11:45 | |
| on ne vire personne ! | |
|
| |
Fakir Licteur
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation (du VP) : (-82|-201) Alliance : Imperiµm Peuple : Gaulois Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: regularisation des membres Lun 27 Aoû - 11:53 | |
| - SWEETdu93 a écrit:
- on ne vire personne !
Heeeeyyyy ! bah nan, en plus c'est moi le dernier !! - ricco a écrit:
- c'est vrai que quand on regarde les derniers de notre alliances dsl pour eux mais ils sont un peu faible
c'est pas un peu normal quand tu compares les premiers et les derniers de n'importe quelle alliance ?? Je dis pas ça parce que je suis moi-même le dernier de l'alliance, mais je viens juste de commencer il y a tout juste une semaine, je suis très motivé, j'ai un petit peu d'expérience sur Travian 2. En plus j'ai vraiment l'impression de participer à la vie de l'alliance en venant très régulièrement sur le forum, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. | |
|
| |
ricco Comice tribute
| Sujet: Re: regularisation des membres Lun 27 Aoû - 12:23 | |
| nan mais moi je dis ça pour après qu'il ne faudrait plus recruter de petit menbre il n'est paq question de virer des menbres de l'alliances | |
|
| |
Fakir Licteur
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation (du VP) : (-82|-201) Alliance : Imperiµm Peuple : Gaulois Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: regularisation des membres Lun 27 Aoû - 12:27 | |
| Sniff, merci ricco, ça me touche bcp ! | |
|
| |
SWEETdu93 Imperator
| Sujet: Re: regularisation des membres Lun 27 Aoû - 12:30 | |
| Pour la wing le chef et le recruteur feront comme ils veulent (enfin pas trop non plus) en tout cas pour l'alliance mère c'est sûr qu'il faudra plus de population pour y rentrer (je pense qu'au début 500 mini de pop pour le recrutement serait pas mal bien sûr mles chiffres évoluent ) | |
|
| |
ricco Comice tribute
| Sujet: Re: regularisation des membres Mar 28 Aoû - 11:23 | |
| je ne croyais qu'on ne recrutez plus de joueurs en dessous de 150 de pop mais je vois toujours des recruteur qui le fond | |
|
| |
SWEETdu93 Imperator
| Sujet: Re: regularisation des membres Mar 28 Aoû - 11:53 | |
| Oui j'ai oublié de prévenir | |
|
| |
ricco Comice tribute
| Sujet: Re: regularisation des membres Mar 28 Aoû - 12:29 | |
| ouais faudrais vite le faire parce que la on recrute pas mal de petit joueurs | |
|
| |
sangoku Comice tribute
Nombre de messages : 33 Localisation (du VP) : mistere Alliance : imperium Peuple : gaulois Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: regularisation des membres Mar 28 Aoû - 18:08 | |
| a parir de 100 de pop lol | |
|
| |
jeje68 Licteur
| Sujet: Re: regularisation des membres Mar 28 Aoû - 19:59 | |
| moi je dirait 250 de pop minimum pour etre dans l'ally mere ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regularisation des membres | |
| |
|
| |
| regularisation des membres | |
|