Nombre de messages : 4 Localisation (du VP) : (202 | -95) Alliance : aucune Peuple : romain Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: candidature de mini mouse Mer 3 Oct - 23:35
Bonjour à tous et à toutes,
Bien voilà j'aimerais faire parti de votre alliance. Pour quoi vous vous dites, c'est parce que mon ami nathan bauer est dans cette alliance et sans lui je ne pensse pas etre ici a vous ecrire. Vois s'y des info pour me connaître un peu.
NOM DE LA CAPITALE: le village...(202|-95) NOM DES AUTRES VILLAGES:je n'ai pas encore d'autres villages POPULATION: 56 (je sais c'est peu mais bon, il faut un debut a tout) PEUPLE: Les Romains MOTIVATION:j'adore tous se qui est antiquité est se jeu et la preve meme EXPERIENCE DU JEU: j'en n'ai pas beaucoup mais si vous me laissez ma chance sa pourrais aller.
J'espere que je pourrais rentrer dans votre alliance et merci encore
Ascalorn Censeur
Nombre de messages : 82 Localisation (du VP) : Sud-ouest Alliance : Imperµm Peuple : Germain Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: candidature de mini mouse Mer 3 Oct - 23:50
Combien de temps compte tu passer sur travian par semaine?
gpissium Légat
Nombre de messages : 162 Localisation (du VP) : sud ouest Alliance : Imperiµm Peuple : romain Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: candidature de mini mouse Jeu 4 Oct - 14:42
tes coordonnées sont bien(202/-95) ca fais loin on est au sud ouest
atrilonix Consul
Nombre de messages : 311 Age : 112 Localisation (du VP) : sud-ouest [-88 -191] Alliance : imperiµm Peuple : gaulois Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: candidature de mini mouse Jeu 4 Oct - 16:43
Oui sa fait unpeu loin ses a notre limite de recrutement.
minimouse Comice tribute
Nombre de messages : 4 Localisation (du VP) : (202 | -95) Alliance : aucune Peuple : romain Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: dsl Jeu 4 Oct - 19:03
salut
1ere reponse oui je conte passe 7 jour sur 7 sur travian et si je suis pas la je le dit
2eme reponse
dsl detre aussi loin mais bon moi j'ai mon copain nathan qui dans votre alliance
atrilonix Consul
Nombre de messages : 311 Age : 112 Localisation (du VP) : sud-ouest [-88 -191] Alliance : imperiµm Peuple : gaulois Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: candidature de mini mouse Jeu 4 Oct - 20:06
j'atten l'avis des autre membres ok !!
lordi Comice tribute
Nombre de messages : 14 Localisation (du VP) : (-113/-193) Alliance : imperivm-wing imperµm Peuple : gaulois Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: candidature de mini mouse Jeu 4 Oct - 21:50
Ascalorn Censeur
Nombre de messages : 82 Localisation (du VP) : Sud-ouest Alliance : Imperµm Peuple : Germain Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: candidature de mini mouse Ven 5 Oct - 0:31
Moi je serait plutôt contre en fait. J'attendrai d'abord que tu construises un village plus près de notre zone, histoire de pouvoir réagir en cas de besoin. Après j'aimerai bien voir ta courbe d'evolution des prochaines semaines, mais si tu viens 7 jours sur 7 je pense que ca sera largement suffisant.
Enfin, je ne donne toujours pas mon avis, une derniere question avant.. Quel est le niveau de ta residence/palais actuellement? Quand compte tu faire ton second village?
minimouse Comice tribute
Sujet: minimouse Ven 5 Oct - 18:01
bien c'est comme vous le voulez mais oui je compte bien faire un 2eme village, et mon palais est niv 1 mais si il le faut je vien bien le passer plussiere niv
merci comme d'etre possitif au lieu d'etre negatif merci encore
uster Comice tribute
Nombre de messages : 26 Localisation (du VP) : ??/?? Alliance : HØSTILE Peuple : Romain Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: candidature de mini mouse Sam 6 Oct - 2:06
fais une dizaines de villages pres de tes amis et reviens postuler .
ps: monter son palais niv 10 avec 60 de pop est deconseillé ... sauf si tu veux y passer des mois et des mois ...
Ascalorn Censeur
Sujet: Re: candidature de mini mouse Sam 6 Oct - 13:14
Oui quand je parle d'evoluer ton palais, je parle d'en faire ta priorité. Après la primordiale extension de tes champs.
Dan_Fortesque Comice tribute
Nombre de messages : 17 Localisation (du VP) : (-89|-188) Peuple : Romains Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: candidature de mini mouse Sam 6 Oct - 13:30
Je suis très frais dans l'alliance et donc pas en droit de porter d'avis sur la question. Je laisse cela à l'appréciation des vétérans.
atrilonix Consul
Sujet: Re: candidature de mini mouse Sam 6 Oct - 14:08
Dan normalement tu doit étre en rouge pour avoirs accé au autre partie du forum demande au chef de te mettre en rouge §§
Dan_Fortesque Comice tribute
Nombre de messages : 17 Localisation (du VP) : (-89|-188) Peuple : Romains Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: candidature de mini mouse Sam 6 Oct - 14:12
Ah merci de me le signaler!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature de mini mouse
candidature de mini mouse
Page 1 sur 1