| Postulatification de Dan_Fortesque | |
|
+6atrilonix Fakir psylo lordi liok Dan_Fortesque 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dan_Fortesque Comice tribute
Nombre de messages : 17 Localisation (du VP) : (-89|-188) Peuple : Romains Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Postulatification de Dan_Fortesque Mer 3 Oct - 19:09 | |
| Bonjour à tous, Je répond à une invitation de GPISSIUM pour postuler au sein du forum. Donc voici mes infos: NOM DE LA CAPITALE: Kathovar (-89|-188) NOM DES AUTRES VILLAGES: Génépi (-88|-188) POPULATION: 619 (au dernier recensement) PEUPLE: Les Romains (du calme Obélix) MOTIVATION: Ben motivé ma foi EXPERIENCE DU JEU: Sur Travian depuis quelques mois maintenant. J'ai fait partie des MC avant d'être récemment viré pour innactivité. Innactivité qui s'explique par le fait que j'ai pas produit 5 000 unités militaires le plus vite possible et que j'ai pas été actif sur un forum où le flood est omniprésent. Mais bon c'est une autre histoire. Voilà tout est dit. A vous de me dire maintenant si je peux gagner vos rangs ou pas. GPISSIUM ma conseillé de joindre la section Mère de l'alliance. A vous de me dire si 'jen suis digne. | |
|
| |
liok Comice tribute
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation (du VP) : (-84 | -193) Alliance : imperium Peuple : germain Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque Mer 3 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
lordi Comice tribute
Nombre de messages : 14 Localisation (du VP) : (-113/-193) Alliance : imperivm-wing imperµm Peuple : gaulois Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque Mer 3 Oct - 19:16 | |
| moi je suis d'accord | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Localisation (du VP) : (-89|-188) Peuple : Romains Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque Mer 3 Oct - 19:22 | |
| Ah ca démarre bien. Ca c'est gentil. Je dois aussi donner les effectifs de mon armée ou c'est pas nécessaire? | |
|
| |
psylo Comice tribute
Nombre de messages : 9 Localisation (du VP) : Dans ton cul Alliance : Hostile Peuple : gerlois Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque Mer 3 Oct - 19:25 | |
| bonjours et bonne chance à toi ... - Dan_Fortesque a écrit:
- Innactivité qui s'explique par le fait que j'ai pas produit 5 000 unités militaires le plus vite possible
tous les -= MC =- ( Master Of Chaos ) font ça ? ce sont des unité def , off , les 2 ou peu importe ils font au hazard ? si oui , il doivent avoir pas mal de troupes pour une ptite ally , nan ? - Dan_Fortesque a écrit:
- Ah ca démarre bien. Ca c'est gentil. Je dois aussi donner les effectifs de mon armée ou c'est pas nécessaire?
moi je veux bien ....
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque Mer 3 Oct - 19:33 | |
| Je sais qu'à un moment les MC on voulu accélérer la production des troupes et qu'ils nous ont livré un sacré chiffre.C'était l'exigeance de base ce sont des types qui passent leur temps devant Travian: leur boulot leur fait passer du temps devant les ordis du coup pas étonnant qu'ils soient hyper actifs lol.
Niveau armée je dois avoir 1 185 troupes de dispo (si je compte celles en production plus le héros) actuellement. En sachant que leur j'ai augmenté les niveaux d'attaque et de défense via l'armurerie et l'usine d'armures. En matière d'attaque les unités sont toutes au niveau 8, pour ce qui est de la défense niveau 8 aussi excepté légionnaires et prétoriens qui sont au niveau 9.
Voilà à peu près tout. ^^
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Fakir Licteur
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation (du VP) : (-82|-201) Alliance : Imperiµm Peuple : Gaulois Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque Mer 3 Oct - 19:46 | |
| Hey, mais euuuhh ! Fallait pas répondre à Psylo, c'est un espion des Hostiles jaloux de notre puissance !! Bon sinon, tout ça m'a l'air pas mal du tout, à mon avis il n'y a aucun problème pour que tu rentres dans l'alliance mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque Mer 3 Oct - 20:02 | |
| Ouais mais vu que j'augmente ma puissance militaire constamment c'est plus trop le cas maintenant. | |
|
| |
atrilonix Consul
Nombre de messages : 311 Age : 112 Localisation (du VP) : sud-ouest [-88 -191] Alliance : imperiµm Peuple : gaulois Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque Mer 3 Oct - 20:44 | |
| Moi je ni vois aucun aconvénian!!! | |
|
| |
psylo Comice tribute
Nombre de messages : 9 Localisation (du VP) : Dans ton cul Alliance : Hostile Peuple : gerlois Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque Mer 3 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
HaribugG Comice tribute
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation (du VP) : (-96/-191) j'croit un truck comme sa ! Alliance : imperivm Peuple : romains Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque Mer 3 Oct - 22:05 | |
| moi je te dit d'avence bienvenue !^^ | |
|
| |
Fakir Licteur
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation (du VP) : (-82|-201) Alliance : Imperiµm Peuple : Gaulois Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Ascalorn Censeur
Nombre de messages : 82 Localisation (du VP) : Sud-ouest Alliance : Imperµm Peuple : Germain Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque Mer 3 Oct - 23:49 | |
| | |
|
| |
psylo Comice tribute
| Sujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque Jeu 4 Oct - 11:08 | |
| | |
|
| |
gpissium Légat
Nombre de messages : 162 Localisation (du VP) : sud ouest Alliance : Imperiµm Peuple : romain Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque Jeu 4 Oct - 14:13 | |
| je suis pour bienvenu sur notre forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque Jeu 4 Oct - 15:11 | |
| Bah cool alors. Quand c'est que je pourrais mettre le zoli logo de l'alliance sur mon profil et aller draguer les romaines avec? | |
|
| |
uster Comice tribute
Nombre de messages : 26 Localisation (du VP) : ??/?? Alliance : HØSTILE Peuple : Romain Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque Sam 6 Oct - 2:17 | |
| - Dan_Fortesque a écrit:
- Je sais qu'à un moment les MC on voulu accélérer la production des troupes et qu'ils nous ont livré un sacré chiffre.C'était l'exigeance de base mais d'après un pote que j'ai dans cette alliance ce sont des types qui passent leur temps devant Travian: leur boulot leur fait passer du temps devant les ordis du coup pas étonnant qu'ils soient hyper actifs lol.
Niveau armée je dois avoir 1 185 troupes de dispo (si je compte celles en production plus le héros) actuellement. En sachant que leur j'ai augmenté les niveaux d'attaque et de défense via l'armurerie et l'usine d'armures. En matière d'attaque les unités sont toutes au niveau 8, pour ce qui est de la défense niveau 8 aussi excepté légionnaires et prétoriens qui sont au niveau 9.
Voilà à peu près tout. ^^ il est vrai que certain membres de MC sont actifs je pense a LESCURE a qui j'ai eu du mal a prendre ses villages ( legere resistance) et qui a choisi de s'exiler , ainsi qu'a son amis shadow47 qui lkui aussi a preferé s'exiler que de m'affronter ... dommage , ils avaient l'air plutot valeureux! dedicasse a eux ! Vassily Zaizef a été un tres bon frigo , mais je pense que son ally lui a enseigné la technique des villages cachette , depuis il n'est plus du tt rentable , a mon grd desespoir. au vue de tte les candidatures , mon avis est que celle ci est la plus credible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque Sam 6 Oct - 2:47 | |
| Merci pour les messages de bienvenue et ceux qui ont voté pour moi. Je tacherai de pas décevoir dès lors que j'aurais vraiment intégré l'alliance. Je signale aussi que ma pop est passée de 619 à 649. Et un peu plus de chair à catapulte pour l'Empire. J'ai aussi augmenté les niveaux de défense et d'attaque des troupes. :p J'ai perdu quelques troupes en revanche: un gars de l'alliance LUTTE a jugé bon de prendre mon village pour un supermarché. Manque de bol il a douillé sévère (niveau de troupes oblige) et histoire de nettoyer les restes j'ai envoyé un contingent pour un petit tête à tête entre antiquisants. Ca lui a fait les pieds. Par contre si possible envoyez moi rapidement l'invitation parce que si son Alliance me tombe dessus ca risque de chauffer! Désolé d'être pressant mais c'est que j'ai hâte de sentir une certaine sécurité! | |
|
| |
Fakir Licteur
| Sujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque Sam 6 Oct - 12:45 | |
| Invitation envoyée, bienvenu chez nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque Sam 6 Oct - 13:09 | |
| Aaaah merci je me sens mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque | |
| |
|
| |
| Postulatification de Dan_Fortesque | |
|