Forum Imperiµm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Imperiµm

Forum de l'alliance Imperiµm sur travian

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Postulatification de Dan_Fortesque

+6
atrilonix
Fakir
psylo
lordi
liok
Dan_Fortesque
10 participants
AuteurMessage
Dan_Fortesque
Comice tribute
Comice tribute

Localisation (du VP) : (-89|-188)
Peuple : Romains

Postulatification de Dan_Fortesque Empty
MessageSujet: Postulatification de Dan_Fortesque   Postulatification de Dan_Fortesque Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:09

Bonjour à tous,

Je répond à une invitation de GPISSIUM pour postuler au sein du forum. Donc voici mes infos:

NOM DE LA CAPITALE: Kathovar (-89|-188)
NOM DES AUTRES VILLAGES: Génépi (-88|-188)
POPULATION: 619 (au dernier recensement)
PEUPLE: Les Romains (du calme Obélix)
MOTIVATION: Ben motivé ma foi
EXPERIENCE DU JEU: Sur Travian depuis quelques mois maintenant. J'ai fait partie des MC avant d'être récemment viré pour innactivité. Innactivité qui s'explique par le fait que j'ai pas produit 5 000 unités militaires le plus vite possible et que j'ai pas été actif sur un forum où le flood est omniprésent. Mais bon c'est une autre histoire.

Voilà tout est dit. A vous de me dire maintenant si je peux gagner vos rangs ou pas. GPISSIUM ma conseillé de joindre la section Mère de l'alliance. A vous de me dire si 'jen suis digne.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
liok
Comice tribute
Comice tribute

Localisation (du VP) : (-84 | -193)
Alliance : imperium
Peuple : germain

MessageSujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque   Postulatification de Dan_Fortesque Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:15

moi je suis pour tu a l'air très bien Smile

albino elephant
lordi
Comice tribute
Comice tribute
lordi

Localisation (du VP) : (-113/-193)
Alliance : imperivm-wing imperµm
Peuple : gaulois

MessageSujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque   Postulatification de Dan_Fortesque Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:16

moi je suis d'accord lol!
Dan_Fortesque
Comice tribute
Comice tribute

MessageSujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque   Postulatification de Dan_Fortesque Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:22

Ah ca démarre bien. Ca c'est gentil. Je dois aussi donner les effectifs de mon armée ou c'est pas nécessaire?
psylo
Comice tribute
Comice tribute
psylo

Localisation (du VP) : Dans ton cul
Alliance : Hostile
Peuple : gerlois

MessageSujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque   Postulatification de Dan_Fortesque Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:25

bonjours et bonne chance à toi ...

Dan_Fortesque a écrit:
Innactivité qui s'explique par le fait que j'ai pas produit 5 000 unités militaires le plus vite possible

tous les -= MC =- ( Master Of Chaos ) font ça ? ce sont des unité def , off , les 2 ou peu importe ils font au hazard ?

si oui , il doivent avoir pas mal de troupes pour une ptite ally , nan ?

Dan_Fortesque a écrit:
Ah ca démarre bien. Ca c'est gentil. Je dois aussi donner les effectifs de mon armée ou c'est pas nécessaire?

moi je veux bien .... Laughing

Dernière édition par le Mer 3 Oct - 20:59, édité 1 fois
Dan_Fortesque
Comice tribute
Comice tribute

MessageSujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque   Postulatification de Dan_Fortesque Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:33

Je sais qu'à un moment les MC on voulu accélérer la production des troupes et qu'ils nous ont livré un sacré chiffre.C'était l'exigeance de base ce sont des types qui passent leur temps devant Travian: leur boulot leur fait passer du temps devant les ordis du coup pas étonnant qu'ils soient hyper actifs lol.

Niveau armée je dois avoir 1 185 troupes de dispo (si je compte celles en production plus le héros) actuellement. En sachant que leur j'ai augmenté les niveaux d'attaque et de défense via l'armurerie et l'usine d'armures. En matière d'attaque les unités sont toutes au niveau 8, pour ce qui est de la défense niveau 8 aussi excepté légionnaires et prétoriens qui sont au niveau 9.

Voilà à peu près tout. ^^

Dernière édition par le Sam 3 Nov - 13:47, édité 1 fois
Fakir
Licteur
Licteur
Fakir

Localisation (du VP) : (-82|-201)
Alliance : Imperiµm
Peuple : Gaulois

MessageSujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque   Postulatification de Dan_Fortesque Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:46

Hey, mais euuuhh ! Fallait pas répondre à Psylo, c'est un espion des Hostiles jaloux de notre puissance !! Wink

Bon sinon, tout ça m'a l'air pas mal du tout, à mon avis il n'y a aucun problème pour que tu rentres dans l'alliance mère.
http://jacta.forum.free.fr/
Dan_Fortesque
Comice tribute
Comice tribute

MessageSujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque   Postulatification de Dan_Fortesque Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:02

Ouais mais vu que j'augmente ma puissance militaire constamment c'est plus trop le cas maintenant. What a Face
atrilonix
Consul
Consul
atrilonix

Localisation (du VP) : sud-ouest [-88 -191]
Alliance : imperiµm
Peuple : gaulois

MessageSujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque   Postulatification de Dan_Fortesque Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:44

Moi je ni vois aucun aconvénian!!!cheers
psylo
Comice tribute
Comice tribute
psylo

MessageSujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque   Postulatification de Dan_Fortesque Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:55

Fakir a écrit:
Hey, mais euuuhh ! Fallait pas répondre à Psylo, c'est un espion des Hostiles jaloux de notre puissance !! Wink

loooooool !! c'est clair , j'espionne pour voir si votre nombre de troupes dépasse pas mon nombre de catas ... Twisted Evil

Postulatification de Dan_Fortesque 449251
HaribugG
Comice tribute
Comice tribute
HaribugG

Localisation (du VP) : (-96/-191) j'croit un truck comme sa !
Alliance : imperivm
Peuple : romains

MessageSujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque   Postulatification de Dan_Fortesque Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:05

moi je te dit d'avence bienvenue !^^
Fakir
Licteur
Licteur
Fakir

MessageSujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque   Postulatification de Dan_Fortesque Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:39

psylo a écrit:

loooooool !! c'est clair , j'espionne pour voir si votre nombre de troupes dépasse pas mon nombre de catas ... Twisted Evil

Attention, on va s'énerver, et j'vais envoyer mes 50 phallanges en même temps !! Tremble Psylo Twisted Evil
Ascalorn
Censeur
Censeur

Localisation (du VP) : Sud-ouest
Alliance : Imperµm
Peuple : Germain

MessageSujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque   Postulatification de Dan_Fortesque Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:49

Je suis pour.
psylo
Comice tribute
Comice tribute
psylo

MessageSujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque   Postulatification de Dan_Fortesque Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:08

Fakir a écrit:

Attention, on va s'énerver, et j'vais envoyer mes 50 phallanges en même temps !! Tremble Psylo Twisted Evil

AU SECOURE !!!!! affraid

Postulatification de Dan_Fortesque 688147906
gpissium
Légat
Légat
gpissium

Localisation (du VP) : sud ouest
Peuple : romain

MessageSujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque   Postulatification de Dan_Fortesque Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:13

je suis pour bienvenu sur notre forum
Dan_Fortesque
Comice tribute
Comice tribute

MessageSujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque   Postulatification de Dan_Fortesque Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:11

Bah cool alors. Quand c'est que je pourrais mettre le zoli logo de l'alliance sur mon profil et aller draguer les romaines avec? What a Face
uster
Comice tribute
Comice tribute
uster

Localisation (du VP) : ??/??
Alliance : HØSTILE
Peuple : Romain

MessageSujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque   Postulatification de Dan_Fortesque Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:17

Dan_Fortesque a écrit:
Je sais qu'à un moment les MC on voulu accélérer la production des troupes et qu'ils nous ont livré un sacré chiffre.C'était l'exigeance de base mais d'après un pote que j'ai dans cette alliance ce sont des types qui passent leur temps devant Travian: leur boulot leur fait passer du temps devant les ordis du coup pas étonnant qu'ils soient hyper actifs lol.

Niveau armée je dois avoir 1 185 troupes de dispo (si je compte celles en production plus le héros) actuellement. En sachant que leur j'ai augmenté les niveaux d'attaque et de défense via l'armurerie et l'usine d'armures. En matière d'attaque les unités sont toutes au niveau 8, pour ce qui est de la défense niveau 8 aussi excepté légionnaires et prétoriens qui sont au niveau 9.

Voilà à peu près tout. ^^

il est vrai que certain membres de MC sont actifs

je pense a LESCURE a qui j'ai eu du mal a prendre ses villages ( legere resistance) et qui a choisi de s'exiler , ainsi qu'a son amis shadow47 qui lkui aussi a preferé s'exiler que de m'affronter ... dommage , ils avaient l'air plutot valeureux! dedicasse a eux ! Surprised

Vassily Zaizef a été un tres bon frigo , mais je pense que son ally lui a enseigné la technique des villages cachette , depuis il n'est plus du tt rentable , a mon grd desespoir.

au vue de tte les candidatures , mon avis est que celle ci est la plus credible...
Dan_Fortesque
Comice tribute
Comice tribute

MessageSujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque   Postulatification de Dan_Fortesque Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:47

Merci pour les messages de bienvenue et ceux qui ont voté pour moi. Je tacherai de pas décevoir dès lors que j'aurais vraiment intégré l'alliance. Wink

Je signale aussi que ma pop est passée de 619 à 649. Et un peu plus de chair à catapulte pour l'Empire. J'ai aussi augmenté les niveaux de défense et d'attaque des troupes. :p

J'ai perdu quelques troupes en revanche: un gars de l'alliance LUTTE a jugé bon de prendre mon village pour un supermarché. Manque de bol il a douillé sévère (niveau de troupes oblige) et histoire de nettoyer les restes j'ai envoyé un contingent pour un petit tête à tête entre antiquisants. Ca lui a fait les pieds.

Par contre si possible envoyez moi rapidement l'invitation parce que si son Alliance me tombe dessus ca risque de chauffer! Désolé d'être pressant mais c'est que j'ai hâte de sentir une certaine sécurité! Wink
Fakir
Licteur
Licteur
Fakir

MessageSujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque   Postulatification de Dan_Fortesque Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:45

Invitation envoyée, bienvenu chez nous. cheers
Dan_Fortesque
Comice tribute
Comice tribute

MessageSujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque   Postulatification de Dan_Fortesque Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:09

Aaaah merci je me sens mieux.

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulatification de Dan_Fortesque   Postulatification de Dan_Fortesque Icon_minitime

Postulatification de Dan_Fortesque
Page 1 sur 1