| Candidature de Donasse | |
|
+4Ascalorn uster gpissium Donasse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Donasse Comice tribute
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation (du VP) : SO : -97 / -189 Alliance : Imperiµm Peuple : Gaulois Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Candidature de Donasse Jeu 27 Sep - 11:33 | |
| NOM : Donasse POPULATION : 260 REGION/ZONE: - 97 / - 189 EXPERIENCE : Me connecte plusieurs fois par jour. J'ai des gaulois & j'aurais juste besoin d'un peu d'aides pour me constituer une armée. MOTIVATION : A FOND !!
Pourquoi Imperiµm? Parceque grosse alliance et très active en plus. | |
|
| |
gpissium Légat
Nombre de messages : 162 Localisation (du VP) : sud ouest Alliance : Imperiµm Peuple : romain Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Donasse Jeu 27 Sep - 11:45 | |
| salut a toi 1/depuis combien de temps joue tu à travian 2/as-tu d'autres comptes et sur quel serveur 3/tes points Def et Off 4/te fais tu attaquer souvant (à part par moi:) ) 5/quels sont tes rapports avec les joueurs autour de toi ormi notre ally 6/que peu tu apporter à l'ally 7/qu'est tu près à faire ou donner à l'ally 8/quel est ton type de jeu 9/quel est ta fréquence de connection sur le jeu et forum
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE | |
|
| |
Donasse Comice tribute
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation (du VP) : SO : -97 / -189 Alliance : Imperiµm Peuple : Gaulois Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de Donasse Jeu 27 Sep - 11:56 | |
| 1/depuis combien de temps joue tu à travian => environ 2 mois 2/as-tu d'autres comptes et sur quel serveur => Non un seul compte 3/tes points Def et Off Def : 25 / Off : 0 (je me suis plus concentré sur l'augmentation de mon village que sur les conquête pour le moment) 4/te fais tu attaquer souvant (à part par moi:) ) => non tu es seul (je ne t'en veux pas - lol) 5/quels sont tes rapports avec les joueurs autour de toi ormi notre ally => RAS 6/que peu tu apporter à l'ally => Un fois que j'aurais une armée (une vraie)... bcp de choses ;-) 7/qu'est tu près à faire ou donner à l'ally => Défendre les membres de l'ally 8/quel est ton type de jeu => De défenseur, je vais passer à attaquant 9/quel est ta fréquence de connection sur le jeu et forum => Plusieurs fois par jour | |
|
| |
gpissium Légat
Nombre de messages : 162 Localisation (du VP) : sud ouest Alliance : Imperiµm Peuple : romain Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Donasse Jeu 27 Sep - 12:01 | |
| pour ma part je suis pas contre mais je n ai pas le pouvoir, il faut attendre les autres membres de l ally , cela dit ce sera peu etre dans notre wing vu ta pop jusqu a une reponse de notre part je ne lancerai plus d attaque sur toi profit pour grossir un peu conseil: les pieges c est bien mais des cachettes avec une armee def c est mieux car a chaque foi je detruit tes pieges et ca te cout cher de les refaire | |
|
| |
Donasse Comice tribute
| Sujet: Re: Candidature de Donasse Jeu 27 Sep - 12:06 | |
| merci à toi gpissium ! Pour les cachettes oui c'est clair mais je m'en suis rendu compte un peu tard... je suis en train de corriger ca ! | |
|
| |
gpissium Légat
| Sujet: Re: Candidature de Donasse Jeu 27 Sep - 12:09 | |
| sinon etre agressif ca rapport il te faut des frigos | |
|
| |
Donasse Comice tribute
| Sujet: Re: Candidature de Donasse Jeu 27 Sep - 13:12 | |
| eeuhh j'ai le droit à une question bête ? C'est quoi des frigos ? | |
|
| |
gpissium Légat
| Sujet: Re: Candidature de Donasse Jeu 27 Sep - 14:09 | |
| un frigo c est un joueur que tu attaque en pillage sans risque et qui rapporte, un joueur inactif ou qui ce branche une a deux fois par semaine | |
|
| |
uster Comice tribute
Nombre de messages : 26 Localisation (du VP) : ??/?? Alliance : HØSTILE Peuple : Romain Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de Donasse Jeu 27 Sep - 15:22 | |
| un frigo qui fait de la def , c'est le mieux , ca fait de l'experience pour le hero et du classement off . en fait , le pire c'est vraiment les villages foret ( remplis de cachette) , ca , faut catapulter et raser . | |
|
| |
Ascalorn Censeur
Nombre de messages : 82 Localisation (du VP) : Sud-ouest Alliance : Imperµm Peuple : Germain Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Donasse Jeu 27 Sep - 18:57 | |
| Oui pour la wing.
Je pense que le nombre de pop est encore trop bas pour rentrer dans la mère.
Même si ca ne signifie pas grand chose, je tiens à préciser qu'il est là depuis deux mois et qu'il a axé ses constructions sur ses champs et autres. Son armée est à 0.
Je propose donc la wing pour lui permettre d'evoluer avec nous. (Qu'il augmente sa pop, et qu'il commence une armée, def ou off)
Voilà. | |
|
| |
Fakir Licteur
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation (du VP) : (-82|-201) Alliance : Imperiµm Peuple : Gaulois Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Donasse Jeu 27 Sep - 19:10 | |
| Ouaip, moi je dis pareil que toi Asca.
Mais il y a aussi Mystique qui doit être recrutée, et Battmanu aussi... | |
|
| |
gpissium Légat
| Sujet: Re: Candidature de Donasse Jeu 27 Sep - 20:54 | |
| oui c'est vrai il faut voir par ordre d'arrivée et il y a cairanneland qui a fait une demande il y a longtemps en quittant les LVDO | |
|
| |
HaribugG Comice tribute
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation (du VP) : (-96/-191) j'croit un truck comme sa ! Alliance : imperivm Peuple : romains Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Donasse Ven 28 Sep - 18:47 | |
| moi je suis pas contre !^^ | |
|
| |
atrilonix Consul
Nombre de messages : 311 Age : 112 Localisation (du VP) : sud-ouest [-88 -191] Alliance : imperiµm Peuple : gaulois Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Donasse Ven 28 Sep - 20:13 | |
| Moi aussi jje suis pas contre si personne ne vois d'objection je la recrute ?? | |
|
| |
Fakir Licteur
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation (du VP) : (-82|-201) Alliance : Imperiµm Peuple : Gaulois Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Donasse Sam 29 Sep - 16:57 | |
| Ok, c'est parti mon kiki !! | |
|
| |
Mystique Comice tribute
Nombre de messages : 26 Localisation (du VP) : -103|-192 Alliance : rien Peuple : Gaulois Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de Donasse Sam 29 Sep - 17:26 | |
| Je suis d'accord aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Donasse | |
| |
|
| |
| Candidature de Donasse | |
|