| Candidature Kepar | |
|
+5jeje68 gpissium humanshell uster Kepar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kepar Comice tribute
Nombre de messages : 3 Localisation (du VP) : SO Alliance : Mi Hostile Mi Q8 Peuple : Germain Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Candidature Kepar Mar 4 Sep - 2:56 | |
| Bonjour à vous tous.. Je poste ma candidature chez vous car c'est la première alliance sur laquelle je suis tombée^^ J'ai actuellement 2 de pop, bientôt 4!! J'espères en avoir 6 ce soir, 10 demain et commencer mes pillages!! Je suis en -170/-45, j'ai une certaine experience du jeu, et même de ce serveur, alors j'attends une réponse.. Des questions?? | |
|
| |
uster Comice tribute
Nombre de messages : 26 Localisation (du VP) : ??/?? Alliance : HØSTILE Peuple : Romain Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Kepar Mar 4 Sep - 3:01 | |
| t'abuses kepar, on t'as toujours soutenu ds ta progression et voila que tu nous trahis.. si c'est ainsi mon ally ( et la tienne aussi ) te declarons la guerre !!!!!! et dire que ya a peine 2 h on buvait un biere ensemble !!! traitre , je te deteste et te hais !! a mort [y a pas a dire , votre fofo manque de smiley!!] | |
|
| |
humanshell Comice tribute
Nombre de messages : 75 Age : 40 Localisation (du VP) : (-140|-155) Alliance : Imperiµm Peuple : Gaulois Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Kepar Mar 4 Sep - 15:54 | |
| - uster a écrit:
- [y a pas a dire , votre fofo manque de smiley!!]
je confirme !! sinon kepar !! bah... ça pourrais être cool que tu intègres la wing !! | |
|
| |
gpissium Légat
Nombre de messages : 162 Localisation (du VP) : sud ouest Alliance : Imperiµm Peuple : romain Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Kepar Mar 4 Sep - 16:32 | |
| salut a toi une question tu as ouvert quand ton compte car moi en deux jours je suis deja a presque 30de pop et toi pas alors tu te connect combien de temps et de fois par jour et ton experience c est quoi(etais tu sur un autre serveur sous quel pseudo ou recommance tu car tu t ai fais raser tes villages) voila c est tout pour le moment
hasta la victoria siempre | |
|
| |
jeje68 Licteur
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation (du VP) : sud ouest Alliance : Imperiµm Peuple : Romain Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Kepar Mar 4 Sep - 16:36 | |
| j'ai egalement une question , pourquoi veux tu integrer notre alliance et que penses tu nous apporter de plus ? | |
|
| |
atrilonix Consul
Nombre de messages : 311 Age : 112 Localisation (du VP) : sud-ouest [-88 -191] Alliance : imperiµm Peuple : gaulois Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Kepar Mar 4 Sep - 18:46 | |
| voyon voyon du calme vous lui sauté dessu là!!! Sinon oui tu a de l'experience ?? A tu été sur d'autre serveurs ?? Coment a tu conu notre aliance ses parseque un membres été prés de toi ?? Esque tu t déja fait attqué par un de nos membres ?? A tu des énemi en particulier ? Oups désolé | |
|
| |
SWEETdu93 Imperator
Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation (du VP) : (-85|-200) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Kepar Mar 4 Sep - 19:03 | |
| - atrilonix a écrit:
- voyon voyon du calme vous lui sauté dessu là!!!
Sinon oui tu a de l'experience ?? A tu été sur d'autre serveurs ?? Coment a tu conu notre aliance ses parseque un membres été prés de toi ?? Esque tu t déja fait attqué par un de nos membres ?? A tu des énemi en particulier ? Le druide qui se fout de la charité | |
|
| |
ricco Comice tribute
| Sujet: Re: Candidature Kepar Mar 4 Sep - 19:59 | |
| tu n'as pas encore beau coup de pop il apeut être du dévelloper une mine je pense que tu devrais attendre un peu avant d'intégrer une alliance peut être après dans la wing | |
|
| |
jeje68 Licteur
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation (du VP) : sud ouest Alliance : Imperiµm Peuple : Romain Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Kepar Mar 4 Sep - 21:54 | |
| oui c'est preferable d'attendre encore ! bon jeu ! reviens plus tard ^^ | |
|
| |
IDB33 Comice tribute
| Sujet: Re: Candidature Kepar Mer 5 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
uster Comice tribute
Nombre de messages : 26 Localisation (du VP) : ??/?? Alliance : HØSTILE Peuple : Romain Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Kepar Jeu 6 Sep - 13:08 | |
| en fait je crois que c'etait une blague ... | |
|
| |
Kepar Comice tribute
Nombre de messages : 3 Localisation (du VP) : SO Alliance : Mi Hostile Mi Q8 Peuple : Germain Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Kepar Jeu 6 Sep - 15:51 | |
| 9 de pop, 7 gourdins, je vais commencer à aller piller du ORGY², experience oui assez, de quoi savoir jouer, heures de sonnection souvent... | |
|
| |
SWEETdu93 Imperator
Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation (du VP) : (-85|-200) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Kepar Jeu 6 Sep - 18:53 | |
| Tu sonnes souvent ? ça fait quel bruit ? | |
|
| |
IDB33 Comice tribute
| Sujet: Re: Candidature Kepar Jeu 6 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
ricco Comice tribute
| Sujet: Re: Candidature Kepar Jeu 6 Sep - 19:56 | |
| celle lea elle était petite sweet | |
|
| |
jeje68 Licteur
| Sujet: Re: Candidature Kepar Jeu 6 Sep - 21:34 | |
| tres petite ! enfin bref moi je propose de l'accpeter mais dans la wing... enfin c'est mon point de vue | |
|
| |
ricco Comice tribute
| Sujet: Re: Candidature Kepar Ven 7 Sep - 20:59 | |
| combien a t'il de pop maitenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kepar | |
| |
|
| |